comment contacter la GARE de BOCKSTAEL

comment contacter la GARE de BOCKSTAELest une gare ferroviaire belge de la ligne 50 de Bruxelles à Gand située à Laeken, quartier de Bruxelles-ville, en Région de Bruxelles-Capitale.

Le numéro de téléphone de la GARE BOCKSTAEL est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BOCKSTAEL)

contacter la GARE de BOCKSTAEL

contacter rapidement le service client de la GARE de BOCKSTAEL par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BOCKSTAEL

Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BOCKSTAEL

Information et réservation SNCB GARE de BOCKSTAEL pour les personnes à mobilité réduite

Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BOCKSTAEL

Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BOCKSTAEL

Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de BOCKSTAEL
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation

Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BOCKSTAEL

Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BOCKSTAEL

Objets PERDUS en GARE de BOCKSTAEL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre

Objets TROUVES en GARE de BOCKSTAEL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre

Consigne pour les bagages en GARE de BOCKSTAEL

Faire la location d’un véhicule en GARE de BOCKSTAEL

Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BOCKSTAEL

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BOCKSTAEL par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BOCKSTAEL par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BOCKSTAEL

Pl. Emile Bockstael, 1020 Bruxelles, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

comment contacter la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE – est une gare ferroviaire belge de la ligne 50 de Bruxelles

Le numéro de téléphone de la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BERCHEM SAINTE AGATHE)

comment contacter la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

contacter rapidement le service client de la GARE de BERCHEM SAINT AGATHE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Information et réservation SNCB GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE pour les personnes à mobilité réduite

Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation

Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Objets PERDUS en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre

Objets TROUVES en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre

Consigne pour les bagages en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Faire la location d’un véhicule en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BERCHEM SAINTE AGATHE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BERCHEM SAINTE AGATHE

Gentsesteenweg, 1082 Brussel
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

comment contacter la GARE des ARCADES

comment contacter la GARE des ARCADES – La gare des Arcades est une gare ferroviaire belge de la ligne 26

Le numéro de téléphone de la GARE DES ARCADES est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ANDERLECHT)

contacter la gare DES ARCADES

contacter rapidement le service client de la GARE des ARCADES par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

Achat de billet en ligne au départ de la GARE des ARCADES

Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE des ARCADES

Information et réservation SNCB GARE des ARCADES pour les personnes à mobilité réduite

Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE des ARCADES

Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE des ARCADES

Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE des ARCADES
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation

Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE des ARCADES

Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE des ARCADES

Objets PERDUS en GARE des ARCADES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre

Objets TROUVES en GARE des ARCADES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre

Consigne pour les bagages en GARE des ARCADES

Faire la location d’un véhicule en GARE des ARCADES

Parking disponible pour voiture et vélo en GARE des ARCADES

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE des ARCADES par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare des ARCADES par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE des ARCADES

1170 Watermael-Boitsfort
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

comment contacter la GARE de ANDERLECHT

comment contacter la GARE de ANDERLECHT – est une gare située sur la ligne 50C dans la commune bruxelloise d’Anderlecht, à proximité immédiate de la station de métro CERIA

Le numéro de téléphone de la GARE ANDERLECHT est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ANDERLECHT)

contacter la gare ANDERLECHT

contacter rapidement le service client de la GARE de ANDERLECHT par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de ANDERLECHT
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de ANDERLECHT
  • Information et réservation SNCB GARE de ANDERLECHT pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de ANDERLECHT
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de ANDERLECHT
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de ANDERLECHT
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de ANDERLECHT
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de ANDERLECHT
  • Objets PERDUS en GARE de ANDERLECHT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de ANDERLECHT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de ANDERLECHT
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de ANDERLECHT
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de ANDERLECHT

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de ANDERLECHT par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ANDERLECHT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de ANDERLECHT

Chau. de Mons 1070, 1070 Anderlecht
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.