comment contacter la GARE de CINEY – est une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située à Ciney dans la province de Namur.
Le numéro de téléphone de la GARE CINEY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (CINEY)
contacter rapidement le service client de la GARE de CINEY par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de CINEY
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de CINEY
- Information et réservation SNCB GARE de CINEY pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de CINEY
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de CINEY
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de CINEY
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de CINEY
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de CINEY
- Objets PERDUS en GARE de CINEY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de CINEY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de CINEY
- Faire la location d’un véhicule en GARE de CINEY
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de CINEY
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de CINEY par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de CINEY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de CINEY
5590 Ciney, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.