comment contacter la GARE de GEEL – est une gare ferroviaire belge située sur la commune de Geel, dans la province d’Anvers en Région flamande.
Le numéro de téléphone de la GARE GEEL est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (GEEL )
contacter rapidement le service client de la GARE de GEEL par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de GEEL
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de GEEL
- Information et réservation SNCB GARE de GEEL pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de GEEL
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de GEEL
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de GEEL
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de GEEL
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de GEEL
- Objets PERDUS en GARE de GEEL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de GEEL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de GEEL
- Faire la location d’un véhicule en GARE de GEEL
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de GEEL
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de GEEL par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de GEEL par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de GEEL
2440 Geel, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.