comment contacter la GARE de HUY – est une gare de la ligne 125 de Liège à Namur située à proximité du centre-ville de Huy dans la province de Liège.
Le numéro de téléphone de la GARE HUY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HUY)
contacter rapidement le service client de la GARE de HUY par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HUY
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HUY
- Information et réservation SNCB GARE de HUY pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HUY
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HUY
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de HUY
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HUY
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HUY
- Objets PERDUS en GARE de HUY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de HUY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de HUY
- Faire la location d’un véhicule en GARE de HUY
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HUY
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HUY par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HUY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de HUY
4500 Huy, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.