comment contacter la GARE de LANDEGEM – est une gare située à Landegem, section de la commune de Nevele, dans la province de Flandre-Orientale en Région flamande
Le numéro de téléphone de la GARE LANDEGEM est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LANDEGEM)
contacter rapidement le service client de la GARE de LANDEGEM par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LANDEGEM
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LANDEGEM
- Information et réservation SNCB GARE de LANDEGEM pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LANDEGEM
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LANDEGEM
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de LANDEGEM
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LANDEGEM
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LANDEGEM
- Objets PERDUS en GARE de LANDEGEM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de LANDEGEM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de LANDEGEM
- Faire la location d’un véhicule en GARE de LANDEGEM
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LANDEGEM
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LANDEGEM par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LANDEGEM par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de LANDEGEM
9850 Deinze, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.