comment contacter la GARE de SIGNEULX – est une gare de la ligne 165 entre Athus et Libramont, située au Musson, dans la province de Luxembourg en Région wallonne.
Le numéro de téléphone de la GARE SIGNEULX est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (SIGNEULX)
contacter rapidement le service client de la GARE de SIGNEULX par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de SIGNEULX
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de SIGNEULX
- Information et réservation SNCB GARE de SIGNEULX pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de SIGNEULX
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de SIGNEULX
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de SIGNEULX
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de SIGNEULX
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de SIGNEULX
- Objets PERDUS en GARE de SIGNEULX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de SIGNEULX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de SIGNEULX
- Faire la location d’un véhicule en GARE de SIGNEULX
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de SIGNEULX
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de SIGNEULX par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de SIGNEULX par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de SIGNEULX
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.