comment contacter la GARE de VISE – est une gare de la ligne 40, de Liège à Visé, située dans la ville de Visé en province de Liège.
Le numéro de téléphone de la GARE VISE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (VISE)
contacter rapidement le service client de la GARE de VISE par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de VISE
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de VISE
- Information et réservation SNCB GARE de VISE pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de VISE
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de VISE
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de VISE
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de VISE
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de VISE
- Objets PERDUS en GARE de VISE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de VISE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de VISE
- Faire la location d’un véhicule en GARE de VISE
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de VISE
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de VISE par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de VISE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de VISE
4600 Visé, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.