comment contacter la GARE de PEPINSTER CITE

comment contacter la GARE de PEPINSTER CITEest une gare de la ligne 44, de Pepinster à Stavelot, située dans la commune de Pepinster.

Le numéro de téléphone de la GARE PEPINSTER CITE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (PEPINSTER CITE)

contacter la gare PEPINSTER CITE

contacter rapidement le service client de la GARE de PEPINSTER CITE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de PEPINSTER CITE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de PEPINSTER CITE
  • Information et réservation SNCB GARE de PEPINSTER CITE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de PEPINSTER CITE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de PEPINSTER CITE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de PEPINSTER CITE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de PEPINSTER CITE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de PEPINSTER CITE
  • Objets PERDUS en GARE de PEPINSTER CITE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de PEPINSTER CITE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de PEPINSTER CITE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de PEPINSTER CITE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de PEPINSTER CITE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de PEPINSTER CITE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de PEPINSTER CITE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de PEPINSTER CITE

4860 Pepinster, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de PEPINSTER

comment contacter la GARE de PEPINSTERest une halte ferroviaire de la ligne 37, de Liège-Guillemins à Hergenrath, située dans de la commune de Pepinster.

Le numéro de téléphone de la GARE PEPINSTER est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (PEPINSTER)

contacter la gare PEPINSTER

contacter rapidement le service client de la GARE de PEPINSTER par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de PEPINSTER
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de PEPINSTER
  • Information et réservation SNCB GARE de PEPINSTER pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de PEPINSTER
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de PEPINSTER
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de PEPINSTER
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de PEPINSTER
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de PEPINSTER
  • Objets PERDUS en GARE de PEPINSTER et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de PEPINSTER et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de PEPINSTER
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de PEPINSTER
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de PEPINSTER

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de PEPINSTER par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de PEPINSTER par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de PEPINSTER

4860 Pepinster, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de OUGREE

comment contacter la GARE de OUGREEest une halte ferroviaire de la ligne 125A, de Liège à Flémalle-Haute, située à Ougrée section de la ville de Seraing.

Le numéro de téléphone de la GARE OUGREE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (OUGREE)

contacter la gare OUGREE

contacter rapidement le service client de la GARE de OUGREE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de OUGREE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de OUGREE
  • Information et réservation SNCB GARE de OUGREE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de OUGREE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de OUGREE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de OUGREE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de OUGREE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de OUGREE
  • Objets PERDUS en GARE de OUGREE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de OUGREE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de OUGREE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de OUGREE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de OUGREE

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Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de OUGREE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de OUGREE

4102 Seraing, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de NESSONVAUX

comment contacter la GARE de NESSONVAUXest une gare de la ligne 37, de Liège-Guillemins à Hergenrath, située au village de Nessonvaux dans la commune de Trooz.

Le numéro de téléphone de la GARE NESSONVAUX est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (NESSONVAUX)

contacter la gare NESSONVAUX

contacter rapidement le service client de la GARE de NESSONVAUX par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de NESSONVAUX
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de NESSONVAUX
  • Information et réservation SNCB GARE de NESSONVAUX pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de NESSONVAUX
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de NESSONVAUX
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de NESSONVAUX
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de NESSONVAUX
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de NESSONVAUX
  • Objets PERDUS en GARE de NESSONVAUX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de NESSONVAUX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de NESSONVAUX
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de NESSONVAUX
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de NESSONVAUX

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de NESSONVAUX par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de NESSONVAUX par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de NESSONVAUX

4870 Trooz, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MOMALLE

comment contacter la GARE de MOMALLEest une gare de la ligne 36 de Liège à Bruxelles, située à l’entrée sud-ouest du village de Momalle dans la province de Liège.

Le numéro de téléphone de la GARE MOMALLE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MOMALLE)

contacter la gare MOMALLE

contacter rapidement le service client de la GARE de MOMALLE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MOMALLE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MOMALLE
  • Information et réservation SNCB GARE de MOMALLE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MOMALLE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MOMALLE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MOMALLE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MOMALLE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MOMALLE
  • Objets PERDUS en GARE de MOMALLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MOMALLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MOMALLE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MOMALLE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MOMALLE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MOMALLE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MOMALLE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MOMALLE

4347 Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MILMORT

comment contacter la GARE de MILMORTest une gare de la ligne 34, de Liège à Hasselt, située à Milmort en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE MILMORT est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MILMORT)

contacter la gare MILMORT

contacter rapidement le service client de la GARE de MILMORT par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MILMORT
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MILMORT
  • Information et réservation SNCB GARE de MILMORT pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MILMORT
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MILMORT
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MILMORT
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MILMORT
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MILMORT
  • Objets PERDUS en GARE de MILMORT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MILMORT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MILMORT
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MILMORT
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MILMORT

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MILMORT par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MILMORT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MILMORT

4041 Herstal, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MERY

comment contacter la GARE de MERYest une gare de la ligne 43, de Liège (Angleur) à Marloie, située au village de Méry sur le territoire de la commune d’Esneux.

Le numéro de téléphone de la GARE MERY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MERY)

contacter la gare MERY

contacter rapidement le service client de la GARE de MERY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MERY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MERY
  • Information et réservation SNCB GARE de MERY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MERY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MERY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MERY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MERY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MERY
  • Objets PERDUS en GARE de MERY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MERY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MERY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MERY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MERY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MERY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MERY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MERY

4130 Esneux, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LIERS

comment contacter la GARE de LIERSest une gare de la ligne 34, de Liège à Hasselt, située à Liers en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE LIERS est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LIERS)

contacter la gare LIERS

contacter rapidement le service client de la GARE de LIERS par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LIERS
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LIERS
  • Information et réservation SNCB GARE de LIERS pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LIERS
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LIERS
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LIERS
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LIERS
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LIERS
  • Objets PERDUS en GARE de LIERS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LIERS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LIERS
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LIERS
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LIERS

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LIERS par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LIERS par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LIERS

4042 Herstal, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT

comment contacter la GARE de LIEGE SAINT LAMBERTanciennement gare de Liège-Palais, est une gare de la ligne 34, de Liège à Hasselt, située près de la place Saint-Lambert.

Le numéro de téléphone de la GARE LIEGE SAINT LAMBERT est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LIEGE SAINT LAMBERT)

contacter la gare LIEGE SAINT LAMBERT

contacter rapidement le service client de la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Information et réservation SNCB GARE de LIEGE SAINT LAMBERT pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Objets PERDUS en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LIEGE SAINT LAMBERT

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LIEGE SAINT LAMBERT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LIEGE SAINT LAMBERT

Rue Fond Saint Servais 3, 4000 Liège, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LIEGE CARRE

comment contacter la GARE de LIEGE CARREanciennement gare de Liège-Jonfosse, est une gare de la ligne 34, de Liège à Hasselt, située à proximité du centre-ville de Liège. 

Le numéro de téléphone de la GARE LIEGE CARRE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LIEGE CARRE)

contacter la gare LIEGE CARRE

contacter rapidement le service client de la GARE de LIEGE CARRE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LIEGE CARRE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LIEGE CARRE
  • Information et réservation SNCB GARE de LIEGE CARRE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LIEGE CARRE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LIEGE CARRE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LIEGE CARRE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LIEGE CARRE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LIEGE CARRE
  • Objets PERDUS en GARE de LIEGE CARRE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LIEGE CARRE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LIEGE CARRE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LIEGE CARRE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LIEGE CARRE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LIEGE CARRE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LIEGE CARRE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LIEGE CARRE

4000 Liège, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.