comment contacter la GARE de LIEGE GUILLEMINS

comment contacter la GARE de LIEGE GUILLEMINSdite aussi la gare des Guillemins, elle est située au pied de la colline de Cointe. C’est la principale des sept gares ferroviaires de la ville de Liège en Belgique.

Le numéro de téléphone de la GARE LIEGE GUILLEMINS est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LIEGE GUILLEMINS)

contacter la gare LIEGE GUILLEMINS

contacter rapidement le service client de la GARE de LIEGE GUILLEMINS par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Information et réservation SNCB GARE de LIEGE GUILLEMINS pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LIEGE GUILLEMINS
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Objets PERDUS en GARE de LIEGE GUILLEMINS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LIEGE GUILLEMINS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LIEGE GUILLEMINS
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LIEGE GUILLEMINS

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LIEGE GUILLEMINS par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LIEGE GUILLEMINS par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LIEGE GUILLEMINS

4000 Liège, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LEMAN

comment contacter la GARE de LEMANest une gare de la ligne 125, de Liège à Namur, située sur le territoire de la commune de Flémalle, en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE LEMAN est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LEMAN)

contacter la gare LEMAN

contacter rapidement le service client de la GARE de LEMAN par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LEMAN
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LEMAN
  • Information et réservation SNCB GARE de LEMAN pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LEMAN
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LEMAN
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LEMAN
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LEMAN
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LEMAN
  • Objets PERDUS en GARE de LEMAN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LEMAN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LEMAN
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LEMAN
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LEMAN

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LEMAN par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LEMAN par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LEMAN

4400 Flémalle, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la tél

comment contacter la GARE de KINKEMPOIS

comment contacter la GARE de KINKEMPOISest une gare située dans le quartier de Kinkempois à Angleur, section de la ville de Liège.

Le numéro de téléphone de la GARE KINKEMPOIS est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (KINKEMPOIS)

contacter la gare KINKEMPOIS

contacter rapidement le service client de la GARE de KINKEMPOIS par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de KINKEMPOIS
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de KINKEMPOIS
  • Information et réservation SNCB GARE de KINKEMPOIS pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de KINKEMPOIS
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de KINKEMPOIS
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de KINKEMPOIS
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de KINKEMPOIS
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de KINKEMPOIS
  • Objets PERDUS en GARE de KINKEMPOIS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de KINKEMPOIS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de KINKEMPOIS
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de KINKEMPOIS
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de KINKEMPOIS

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de KINKEMPOIS par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de KINKEMPOIS par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de KINKEMPOIS

4031 Liège, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de JUSLENVILLE

comment contacter la GARE de JUSLENVILLEest une gare située au village de Juslenville sur le territoire de la commune de Theux, en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE JUSLENVILLE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (JUSLENVILLE)

contacter la gare JUSLENVILLE

contacter rapidement le service client de la GARE de JUSLENVILLE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de JUSLENVILLE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de JUSLENVILLE
  • Information et réservation SNCB GARE de JUSLENVILLE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de JUSLENVILLE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de JUSLENVILLE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de JUSLENVILLE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de JUSLENVILLE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de JUSLENVILLE
  • Objets PERDUS en GARE de JUSLENVILLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de JUSLENVILLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de JUSLENVILLE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de JUSLENVILLE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de JUSLENVILLE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de JUSLENVILLE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de JUSLENVILLE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de JUSLENVILLE

4910 Theux, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE

comment contacter la GARE de JEMEPPE SUR MEUSEest une gare de la ligne 125, de Liège à Namur, située à Jemeppe-sur-Meuse en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE JEMEPPE SUR MEUSE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (JEMEPPE SUR MEUSE)

contacter la gare JEMEPPE SUR MEUSE

contacter rapidement le service client de la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Information et réservation SNCB GARE de JEMEPPE SUR MEUSE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Objets PERDUS en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de JEMEPPE SUR MEUSE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de JEMEPPE SUR MEUSE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de JEMEPPE SUR MEUSE

4101 Seraing, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HUY

comment contacter la GARE de HUYest une gare de la ligne 125 de Liège à Namur située à proximité du centre-ville de Huy dans la province de Liège.

Le numéro de téléphone de la GARE HUY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HUY)

contacter la gare HUY

contacter rapidement le service client de la GARE de HUY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HUY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HUY
  • Information et réservation SNCB GARE de HUY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HUY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HUY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HUY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HUY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HUY
  • Objets PERDUS en GARE de HUY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HUY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HUY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HUY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HUY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HUY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HUY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HUY

4500 Huy, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HONY

comment contacter la GARE de HONYest une gare de la ligne 43, de Liège à Marloie, située au village de Hony dans la commune d’Esneux.

Le numéro de téléphone de la GARE HONY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HONY)

contacter la gare HONY

contacter rapidement le service client de la GARE de HONY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HONY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HONY
  • Information et réservation SNCB GARE de HONY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HONY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HONY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HONY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HONY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HONY
  • Objets PERDUS en GARE de HONY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HONY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HONY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HONY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HONY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HONY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HONY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HONY

4130 Esneux, België, 4130 Esneux, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HERSTAL

comment contacter la GARE de HERSTALest une gare de la ligne 34, de Liège à Hasselt, située dans le quartier de Marexhe en Région wallonne dans la province de Liège. 

Le numéro de téléphone de la GARE HERSTAL est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HERSTAL)

contacter la gare HERSTAL

contacter rapidement le service client de la GARE de HERSTAL par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HERSTAL
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HERSTAL
  • Information et réservation SNCB GARE de HERSTAL pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HERSTAL
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HERSTAL
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HERSTAL
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HERSTAL
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HERSTAL
  • Objets PERDUS en GARE de HERSTAL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HERSTAL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HERSTAL
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HERSTAL
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HERSTAL

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HERSTAL par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HERSTAL par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HERSTAL

4040 Herstal, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HERGENRATH

comment contacter la GARE de HERGENRATHest une gare de la ligne 37, de Liège-Guillemins à Hergenrath, située à Hergenrath section de la commune de La Calamine.

Le numéro de téléphone de la GARE HERGENRATH est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HERGENRATH)

contacter la gare HERGENRATH

contacter rapidement le service client de la GARE de HERGENRATH par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HERGENRATH
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HERGENRATH
  • Information et réservation SNCB GARE de HERGENRATH pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HERGENRATH
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HERGENRATH
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HERGENRATH
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HERGENRATH
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HERGENRATH
  • Objets PERDUS en GARE de HERGENRATH et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HERGENRATH et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HERGENRATH
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HERGENRATH
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HERGENRATH

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HERGENRATH par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HERGENRATH par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HERGENRATH

4728 La Calamine, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HAUTE FLÔNE

comment contacter la GARE de HAUTE FLÔNEest une gare de la ligne 125, de Liège à Namur, située à Flône sur le territoire de la commune d’Amay.

Le numéro de téléphone de la GARE HAUTE FLÔNE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HAUTE FLÔNE)

contacter la gare HAUTE FLÔNE

contacter rapidement le service client de la GARE de HAUTE FLÔNE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HAUTE FLÔNE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HAUTE FLÔNE
  • Information et réservation SNCB GARE de HAUTE FLÔNE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HAUTE FLÔNE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HAUTE FLÔNE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HAUTE FLÔNE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HAUTE FLÔNE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HAUTE FLÔNE
  • Objets PERDUS en GARE de HAUTE FLÔNE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HAUTE FLÔNE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HAUTE FLÔNE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HAUTE FLÔNE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HAUTE FLÔNE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HAUTE FLÔNE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HAUTE FLÔNE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HAUTE FLÔNE

4540 Amay, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.