comment contacter la GARE de MENIN

comment contacter la GARE de MENINest une gare située à proximité du centre-ville de Menin, en Région flamande dans la province de Flandre-Occidentale.

Le numéro de téléphone de la GARE MENIN est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MENIN)

contacter la gare MENIN

contacter rapidement le service client de la GARE de MENIN par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MENIN
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MENIN
  • Information et réservation SNCB GARE de MENIN pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MENIN
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MENIN
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MENIN
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MENIN
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MENIN
  • Objets PERDUS en GARE de MENIN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MENIN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MENIN
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MENIN
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MENIN

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MENIN par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MENIN par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MENIN

8930 Menen, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LISSEWEGE

comment contacter la GARE de LISSEWEGEest une gare située à Lissewege, section de la ville de Bruges, dans la province de Flandre-Occidentale.

Le numéro de téléphone de la GARE LISSEWEGE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LISSEWEGE)

contacter la gare LISSEWEGE

contacter rapidement le service client de la GARE de LISSEWEGE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LISSEWEGE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LISSEWEGE
  • Information et réservation SNCB GARE de LISSEWEGE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LISSEWEGE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LISSEWEGE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LISSEWEGE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LISSEWEGE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LISSEWEGE
  • Objets PERDUS en GARE de LISSEWEGE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LISSEWEGE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LISSEWEGE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LISSEWEGE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LISSEWEGE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LISSEWEGE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LISSEWEGE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LISSEWEGE

8380 Bruges, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LICHTERVELDE

comment contacter la GARE de LICHTERVELDEest une gare située à proximité du centre-ville de la commune de Lichtervelde dans la province de Flandre-Occidentale.

Le numéro de téléphone de la GARE LICHTERVELDE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LICHTERVELDE)

contacter la gare LICHTERVELDE

contacter rapidement le service client de la GARE de LICHTERVELDE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LICHTERVELDE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LICHTERVELDE
  • Information et réservation SNCB GARE de LICHTERVELDE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LICHTERVELDE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LICHTERVELDE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LICHTERVELDE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LICHTERVELDE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LICHTERVELDE
  • Objets PERDUS en GARE de LICHTERVELDE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LICHTERVELDE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LICHTERVELDE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LICHTERVELDE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LICHTERVELDE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LICHTERVELDE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LICHTERVELDE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LICHTERVELDE

8810 Lichtervelde, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de KORTEMARK

comment contacter la GARE de KORTEMARKest une gare  située au sud du centre-ville de la commune de Kortemark dans la province de Flandre-Occidentale.

Le numéro de téléphone de la GARE KORTEMARK est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (KORTEMARK)

contacter la gare KORTEMARK

contacter rapidement le service client de la GARE de KORTEMARK par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de KORTEMARK
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de KORTEMARK
  • Information et réservation SNCB GARE de KORTEMARK pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de KORTEMARK
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de KORTEMARK
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de KORTEMARK
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de KORTEMARK
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de KORTEMARK
  • Objets PERDUS en GARE de KORTEMARK et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de KORTEMARK et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de KORTEMARK
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de KORTEMARK
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de KORTEMARK

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de KORTEMARK par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de KORTEMARK par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de KORTEMARK

8610 Kortemark, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de KNOKKE

comment contacter la GARE de KNOKKE – est une gare située à Knokke, section de la commune de Knokke-Heist, dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Le numéro de téléphone de la GARE KNOKKE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (KNOKKE)

contacter la gare KNOKKE

contacter rapidement le service client de la GARE de KNOKKE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de KNOKKE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de KNOKKE
  • Information et réservation SNCB GARE de KNOKKE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de KNOKKE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de KNOKKE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de KNOKKE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de KNOKKE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de KNOKKE
  • Objets PERDUS en GARE de KNOKKE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de KNOKKE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de KNOKKE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de KNOKKE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de KNOKKE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de KNOKKE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de KNOKKE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de KNOKKE

8300 Knokke-Heist, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de IZEGEM

comment contacter la GARE de IZEGEMest une gare située à proximité du centre de la ville d’Izegem dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande. 

Le numéro de téléphone de la GARE IZEGEM est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (IZEGEM)

contacter la gare IZEGEM

contacter rapidement le service client de la GARE de IZEGEM par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de IZEGEM
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de IZEGEM
  • Information et réservation SNCB GARE de IZEGEM pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de IZEGEM
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de IZEGEM
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de IZEGEM
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de IZEGEM
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de IZEGEM
  • Objets PERDUS en GARE de IZEGEM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de IZEGEM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de IZEGEM
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de IZEGEM
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de IZEGEM

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de IZEGEM par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de IZEGEM par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de IZEGEM

8870 Izegem, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de INGELMUNSTER

comment contacter la GARE de INGELMUNSTER – est une gare située sur le territoire de la commune d’Ingelmunster dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Le numéro de téléphone de la GARE INGELMUNSTER est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (INGELMUNSTER)

contacter la gare INGELMUNSTER

contacter rapidement le service client de la GARE de INGELMUNSTER par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de INGELMUNSTER
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de INGELMUNSTER
  • Information et réservation SNCB GARE de INGELMUNSTER pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de INGELMUNSTER
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de INGELMUNSTER
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de INGELMUNSTER
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de INGELMUNSTER
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de INGELMUNSTER
  • Objets PERDUS en GARE de INGELMUNSTER et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de INGELMUNSTER et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de INGELMUNSTER
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de INGELMUNSTER
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de INGELMUNSTER

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de INGELMUNSTER par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de INGELMUNSTER par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de INGELMUNSTER

8770 Ingelmunster, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HEIST

comment contacter la GARE de HEIST– est une gare située à Heist, section de la commune de Knokke-Heist, dans la province de Flandre-Occidentale 

Le numéro de téléphone de la GARE HEIST est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HEIST)

contacter la gare ANDERLECHT

contacter rapidement le service client de la GARE de HEIST par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HEIST
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HEIST
  • Information et réservation SNCB GARE de HEIST pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HEIST
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HEIST
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HEIST
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HEIST
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HEIST
  • Objets PERDUS en GARE de HEIST et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HEIST et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HEIST
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HEIST
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HEIST

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HEIST par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HEIST par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HEIST

8301 Knokke-Heist, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HARELBEKE

comment contacter la GARE de HARELBEKE – est une gare située à proximité du centre de la ville de Harelbeke dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Le numéro de téléphone de la GARE HARELBEKE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HARELBEKE)

contacter la gare HARELBEKE

contacter rapidement le service client de la GARE de HARELBEKE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HARELBEKE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HARELBEKE
  • Information et réservation SNCB GARE de HARELBEKE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HARELBEKE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HARELBEKE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HARELBEKE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HARELBEKE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HARELBEKE
  • Objets PERDUS en GARE de HARELBEKE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HARELBEKE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HARELBEKE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HARELBEKE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HARELBEKE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HARELBEKE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HARELBEKE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HARELBEKE

8530 Harelbeke, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de FURNES

comment contacter la GARE de FURNESest une gare  située à proximité du centre de la ville de Furnes dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Le numéro de téléphone de la GARE FURNES est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (FURNES)

contacter la gare FURNES

contacter rapidement le service client de la GARE de FURNES par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de FURNES
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de FURNES
  • Information et réservation SNCB GARE de FURNES pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de FURNES
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de FURNES
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de FURNES
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de FURNES
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de FURNES
  • Objets PERDUS en GARE de FURNES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de FURNES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de FURNES
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de FURNES
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de FURNES

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de FURNES par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de FURNES par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de FURNES

8630 Veurne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.