comment contacter la GARE de COUVIN

comment contacter la GARE de COUVINest une gare terminus de la ligne 134 de Mariembourg à Couvin, située dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE COUVIN est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (COUVIN)

contacter la gare COUVIN

contacter rapidement le service client de la GARE de COUVIN par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de COUVIN
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de COUVIN
  • Information et réservation SNCB GARE de COUVIN pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de COUVIN
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de COUVIN
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de COUVIN
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de COUVIN
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de COUVIN
  • Objets PERDUS en GARE de COUVIN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de COUVIN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de COUVIN
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de COUVIN
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de COUVIN

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de COUVIN par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de COUVIN par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de COUVIN

5660 Couvin, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service cli

comment contacter la GARE de COURRIERE

comment contacter la GARE de COURRIEREest une ancienne gare ferroviaire belge de la ligne 162, de Namur à Sterpenich et c’est aujourd’hui une halte ferroviaire de la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB).

Le numéro de téléphone de la GARE COURRIERE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (COURRIERE)

contacter la gare COURRIERE

contacter rapidement le service client de la GARE de COURRIERE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de COURRIERE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de COURRIERE
  • Information et réservation SNCB GARE de COURRIERE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de COURRIERE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de COURRIERE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de COURRIERE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de COURRIERE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de COURRIERE
  • Objets PERDUS en GARE de COURRIERE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de COURRIERE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de COURRIERE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de COURRIERE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de COURRIERE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de COURRIERE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de COURRIERE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de COURRIERE

5336 Assesse, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de CINEY

comment contacter la GARE de CINEYest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située à Ciney dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE CINEY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (CINEY)

contacter la gare CINEY

contacter rapidement le service client de la GARE de CINEY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de CINEY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de CINEY
  • Information et réservation SNCB GARE de CINEY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de CINEY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de CINEY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de CINEY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de CINEY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de CINEY
  • Objets PERDUS en GARE de CINEY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de CINEY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de CINEY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de CINEY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de CINEY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de CINEY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de CINEY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de CINEY

5590 Ciney, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de CHATÊAU DE SEILLES

comment contacter la GARE de CHATÊAU DE SEILLESest une gare de la ligne 125 de Liège à Namur située à Seilles section de la commune d’Andenne dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE CHATÊAU DE SEILLES est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (CHATÊAU DE SEILLES)

contacter la gare CHATÊAU DE SEILLES

contacter rapidement le service client de la GARE de CHATÊAU DE SEILLES par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Information et réservation SNCB GARE de CHATÊAU DE SEILLES pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de CHATÊAU DE SEILLES
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Objets PERDUS en GARE de CHATÊAU DE SEILLES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de CHATÊAU DE SEILLES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de CHATÊAU DE SEILLES
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de CHATÊAU DE SEILLES

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de CHATÊAU DE SEILLES par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de CHATÊAU DE SEILLES par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de CHATÊAU DE SEILLES

5300 Andenne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de CHAPELLE DIEU

comment contacter la GARE de CHAPELLE DIEUest une gare de la ligne 144, de Gembloux à Jemeppe-sur-Sambre, située à Gembloux dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE CHAPELLE DIEU est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (CHAPELLE DIEU)

contacter la gare CHAPELLE DIEU

contacter rapidement le service client de la GARE de CHAPELLE DIEU par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de CHAPELLE DIEU
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de CHAPELLE DIEU
  • Information et réservation SNCB GARE de CHAPELLE DIEU pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de CHAPELLE DIEU
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de CHAPELLE DIEU
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de CHAPELLE DIEU
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de CHAPELLE DIEU
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de CHAPELLE DIEU
  • Objets PERDUS en GARE de CHAPELLE DIEU et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de CHAPELLE DIEU et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de CHAPELLE DIEU
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de CHAPELLE DIEU
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de CHAPELLE DIEU

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de CHAPELLE DIEU par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de CHAPELLE DIEU par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de CHAPELLE DIEU

5030 Gembloux, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heur

comment contacter la GARE de BEUZET

comment contacter la GARE de BEUZETest une gare de la ligne 161, de Schaerbeek à Namur, située à Beuzet de la commune de Gembloux.

Le numéro de téléphone de la GARE BEUZET est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BEUZET)

contacter la gare BEUZET

contacter rapidement le service client de la GARE de BEUZET par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BEUZET
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BEUZET
  • Information et réservation SNCB GARE de BEUZET pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BEUZET
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BEUZET
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de BEUZET
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BEUZET
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BEUZET
  • Objets PERDUS en GARE de BEUZET et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de BEUZET et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de BEUZET
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de BEUZET
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BEUZET

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BEUZET par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BEUZET par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BEUZET

5030 Gembloux, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de BERZEE

comment contacter la GARE de BERZEEest une gare de la ligne 132 de La Sambre à Mariembourg, située au centre du village de Berzée dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE BERZEE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BERZEE)

contacter la gare BERZEE

contacter rapidement le service client de la GARE de BERZEE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BERZEE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BERZEE
  • Information et réservation SNCB GARE de BERZEE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BERZEE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BERZEE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de BERZEE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BERZEE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BERZEE
  • Objets PERDUS en GARE de BERZEE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de BERZEE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de BERZEE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de BERZEE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BERZEE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BERZEE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BERZEE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BERZEE

5651 Walcourt, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de BEAURAING

comment contacter la GARE de BEAURAINGest une gare de la ligne 166, de Y Neffe à Bertrix, située sur le territoire de la ville de Beauraing, en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE BEAURAING est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BEAURAING)

contacter rapidement le service client de la GARE de BEAURAING par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BEAURAING
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BEAURAING
  • Information et réservation SNCB GARE de BEAURAING pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BEAURAING
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BEAURAING
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de BEAURAING
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BEAURAING
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BEAURAING
  • Objets PERDUS en GARE de BEAURAING et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de BEAURAING et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de BEAURAING
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de BEAURAING
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BEAURAING

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BEAURAING par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BEAURAING par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BEAURAING

5570 Beauraing, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de AUVELAIS

comment contacter la GARE de AUVELAISest une gare de la ligne 130, de Namur à Charleroi, située à Auvelais de la commune de Sambreville dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE AUVELAIS est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (AUVELAIS)

contacter la gare AUVELAIS

contacter rapidement le service client de la GARE de AUVELAIS par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de AUVELAIS
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de AUVELAIS
  • Information et réservation SNCB GARE de AUVELAIS pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de AUVELAIS
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de AUVELAIS
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de AUVELAIS
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de AUVELAIS
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de AUVELAIS
  • Objets PERDUS en GARE de AUVELAIS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de AUVELAIS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de AUVELAIS
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de AUVELAIS
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de AUVELAIS

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de AUVELAIS par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de AUVELAIS par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de AUVELAIS

5060 Sambreville, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de ASSESSE

comment contacter la GARE de ASSESSEest une ancienne gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située au village d’Assesse dans la province de Namur.

Le numéro de téléphone de la GARE ASSESSE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ASSESSE)

contacter la gare ASSESSE

contacter rapidement le service client de la GARE de ASSESSE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de ASSESSE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de ASSESSE
  • Information et réservation SNCB GARE de ASSESSE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de ASSESSE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de ASSESSE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de ASSESSE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de ASSESSE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de ASSESSE
  • Objets PERDUS en GARE de ASSESSE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de ASSESSE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de ASSESSE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de ASSESSE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de ASSESSE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de ASSESSE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ASSESSE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de ASSESSE

5330 Assesse, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.