comment contacter la GARE de ANSEREMME

comment contacter la GARE de ANSEREMMEest une gare de la ligne 166, de Y Neffe à Bertrix, située à Anseremme en région Wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE ANSEREMME est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ANSEREMME)

contacter la gare ANSEREMME

contacter rapidement le service client de la GARE de ANSEREMME par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de ANSEREMME
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de ANSEREMME
  • Information et réservation SNCB GARE de ANSEREMME pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de ANSEREMME
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de ANSEREMME
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de ANSEREMME
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de ANSEREMME
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de ANSEREMME
  • Objets PERDUS en GARE de ANSEREMME et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de ANSEREMME et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de ANSEREMME
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de ANSEREMME
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de ANSEREMME

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de ANSEREMME par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ANSEREMME par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de ANSEREMME

5500 Dinant, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de ANDENNE

comment contacter la GARE de ANDENNEest une gare de la ligne 125 de Liège à Namur située à Seilles section de la commune d’Andenne en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE ANDENNE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ANDENNE)

contacter la gare ANDENNE

contacter rapidement le service client de la GARE de ANDENNE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de ANDENNE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de ANDENNE
  • Information et réservation SNCB GARE de ANDENNE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de ANDENNE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de ANDENNE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de ANDENNE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de ANDENNE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de ANDENNE
  • Objets PERDUS en GARE de ANDENNE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de ANDENNE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de ANDENNE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de ANDENNE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de ANDENNE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de ANDENNE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ANDENNE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de ANDENNE

5300 Andenne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de VIVILLE

comment contacter la GARE de VIVILLEest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située dans la ville d’Arlon, province de Luxembourg en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE VIVILLE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (VIVILLE)

contacter rapidement le service client de la GARE de VIVILLE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de VIVILLE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de VIVILLE
  • Information et réservation SNCB GARE de VIVILLE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de VIVILLE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de VIVILLE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de VIVILLE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de VIVILLE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de VIVILLE
  • Objets PERDUS en GARE de VIVILLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de VIVILLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de VIVILLE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de VIVILLE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de VIVILLE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de VIVILLE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de VIVILLE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de VIVILLE

6700 Arlon, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de VIRTON

comment contacter la GARE de VIRTONest une gare de la ligne 165, située à Saint-Mard, dans la ville de Virton, dans la province de Luxembourg en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE VIRTON est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (VIRTON)

contacter la gare VIRTON

contacter rapidement le service client de la GARE de VIRTON par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de VIRTON
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de VIRTON
  • Information et réservation SNCB GARE de VIRTON pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de VIRTON
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de VIRTON
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de VIRTON
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de VIRTON
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de VIRTON
  • Objets PERDUS en GARE de VIRTON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de VIRTON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de VIRTON
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de VIRTON
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de VIRTON

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de VIRTON par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de VIRTON par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de VIRTON

6762 Virton, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de VIELSALM

comment contacter la GARE de VIELSALMest une gare de la ligne 42, Rivage – Gouvy-frontière, située à Vielsalm dans la province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE VIELSALM est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (VIELSALM)

contacter la gare VIELSALM

contacter rapidement le service client de la GARE de VIELSALM par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de VIELSALM
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de VIELSALM
  • Information et réservation SNCB GARE de VIELSALM pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de VIELSALM
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de VIELSALM
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de VIELSALM
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de VIELSALM
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de VIELSALM
  • Objets PERDUS en GARE de VIELSALM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de VIELSALM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de VIELSALM
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de VIELSALM
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de VIELSALM

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de VIELSALM par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de VIELSALM par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de VIELSALM

6690 Vielsalm, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de STOCKEM

comment contacter la GARE de STOCKEMest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située au village de Stockem sur la ville d’Arlon.

Le numéro de téléphone de la GARE STOCKEM est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (STOCKEM)

contacter rapidement le service client de la GARE de STOCKEM par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de STOCKEM
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de STOCKEM
  • Information et réservation SNCB GARE de STOCKEM pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de STOCKEM
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de STOCKEM
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de STOCKEM
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de STOCKEM
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de STOCKEM
  • Objets PERDUS en GARE de STOCKEM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de STOCKEM et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de STOCKEM
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de STOCKEM
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de STOCKEM

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de STOCKEM par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de STOCKEM par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de STOCKEM

6700 Arlon, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de SIGNEULX

comment contacter la GARE de SIGNEULXest une gare de la ligne 165 entre Athus et Libramont, située au Musson, dans la province de Luxembourg en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE SIGNEULX est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (SIGNEULX)

contacter la gare SIGNEULX

contacter rapidement le service client de la GARE de SIGNEULX par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de SIGNEULX
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de SIGNEULX
  • Information et réservation SNCB GARE de SIGNEULX pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de SIGNEULX
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de SIGNEULX
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de SIGNEULX
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de SIGNEULX
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de SIGNEULX
  • Objets PERDUS en GARE de SIGNEULX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de SIGNEULX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de SIGNEULX
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de SIGNEULX
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de SIGNEULX

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de SIGNEULX par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de SIGNEULX par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de SIGNEULX


Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de POIX SAINT HUBERT

comment contacter la GARE de POIX SAINT HUBERTest une gare de la ligne 162 de Namur à Sterpenich. Elle est située au hameau de Poix-Saint-Hubert.

Le numéro de téléphone de la GARE POIX SAINT HUBERT est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (POIX SAINT HUBERT)

contacter la gare POIX SAINT HUBERT

contacter rapidement le service client de la GARE de POIX SAINT HUBERT par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Information et réservation SNCB GARE de POIX SAINT HUBERT pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de POIX SAINT HUBERT
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Objets PERDUS en GARE de POIX SAINT HUBERT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de POIX SAINT HUBERT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de POIX SAINT HUBERT
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de POIX SAINT HUBERT

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de POIX SAINT HUBERT par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de POIX SAINT HUBERT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de POIX SAINT HUBERT

6870 Saint-Hubert, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de PALISEUL

comment contacter la GARE de PALISEULest une gare de la ligne 166, de Y Neffe à Bertrix, située à Paliseul dans la province de Luxembourg en Région wallonne. 

Le numéro de téléphone de la GARE PALISEUL est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (PALISEUL)

contacter la gare PALISEUL

contacter rapidement le service client de la GARE de PALISEUL par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de PALISEUL
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de PALISEUL
  • Information et réservation SNCB GARE de PALISEUL pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de PALISEUL
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de PALISEUL
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de PALISEUL
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de PALISEUL
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de PALISEUL
  • Objets PERDUS en GARE de PALISEUL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de PALISEUL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de PALISEUL
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de PALISEUL
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de PALISEUL

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de PALISEUL par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de PALISEUL par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de PALISEUL

6850 Paliseul, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de NEUFCHÂTEAU

comment contacter la GARE de NEUFCHÂTEAUest une gare de la ligne de Culmont – Chalindrey à Toul, située à Neufchâteau en région Grand Est.

Le numéro de téléphone de la GARE NEUFCHÂTEAU est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (NEUFCHÂTEAU)

contacter la gare NEUFCHÂTEAU

contacter rapidement le service client de la GARE de NEUFCHÂTEAU par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Information et réservation SNCB GARE de NEUFCHÂTEAU pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de NEUFCHÂTEAU
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Objets PERDUS en GARE de NEUFCHÂTEAU et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de NEUFCHÂTEAU et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de NEUFCHÂTEAU
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de NEUFCHÂTEAU

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de NEUFCHÂTEAU par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de NEUFCHÂTEAU par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de NEUFCHÂTEAU

6840 Neufchâteau, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.