comment contacter la GARE de MESSANCY

comment contacter la GARE de MESSANCYest une gare de la ligne 167 entre Autelbas et Athus, située dans la province de Luxembourg en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE MESSANCY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MESSANCY)

contacter la gare MESSANCY

contacter rapidement le service client de la GARE de MESSANCY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MESSANCY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MESSANCY
  • Information et réservation SNCB GARE de MESSANCY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MESSANCY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MESSANCY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MESSANCY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MESSANCY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MESSANCY
  • Objets PERDUS en GARE de MESSANCY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MESSANCY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MESSANCY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MESSANCY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MESSANCY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MESSANCY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MESSANCY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MESSANCY

Rue de la Gare 167, 6780 Messancy, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MELREUX HOTTON

comment contacter la GARE de MELREUX HOTTONest une gare de la ligne 43, de Liège à Marloie, située au village de Melreux  dans la commune de Hotton.

Le numéro de téléphone de la GARE MELREUX HOTTON est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MELREUX HOTTON)

contacter la gare MELREUX HOTTON

contacter rapidement le service client de la GARE de MELREUX HOTTON par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MELREUX HOTTON
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MELREUX HOTTON
  • Information et réservation SNCB GARE de MELREUX HOTTON pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MELREUX HOTTON
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MELREUX HOTTON
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MELREUX HOTTON
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MELREUX HOTTON
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MELREUX HOTTON
  • Objets PERDUS en GARE de MELREUX HOTTON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MELREUX HOTTON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MELREUX HOTTON
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MELREUX HOTTON
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MELREUX HOTTON

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MELREUX HOTTON par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MELREUX HOTTON par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MELREUX HOTTON

6990 Hotton, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MARLOIE

comment contacter la GARE de MARLOIEest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située dans le village de Marloie, à Marche-en-Famenne.

Le numéro de téléphone de la GARE MARLOIE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MARLOIE)

contacter la gare MARLOIE

contacter rapidement le service client de la GARE de MARLOIE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MARLOIE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MARLOIE
  • Information et réservation SNCB GARE de MARLOIE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MARLOIE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MARLOIE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MARLOIE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MARLOIE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MARLOIE
  • Objets PERDUS en GARE de MARLOIE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MARLOIE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MARLOIE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MARLOIE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MARLOIE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MARLOIE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MARLOIE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MARLOIE

6900 Marche-en-Famenne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MARCHE EN FAMENNE

comment contacter la GARE de MARCHE EN FAMENNEest une gare de la ligne 43, de Liège à Marloie, située dans la ville de Marche-en-Famenne, en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE MARCHE EN FAMENNE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MARCHE EN FAMENNE)

contacter la gare MARCHE EN FAMENNE

contacter rapidement le service client de la GARE de MARCHE EN FAMENNE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Information et réservation SNCB GARE de MARCHE EN FAMENNE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MARCHE EN FAMENNE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Objets PERDUS en GARE de MARCHE EN FAMENNE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MARCHE EN FAMENNE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MARCHE EN FAMENNE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MARCHE EN FAMENNE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MARCHE EN FAMENNE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MARCHE EN FAMENNE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MARCHE EN FAMENNE

6900 Marche-en-Famenne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de MARBEHAN

comment contacter la GARE de MARBEHAN est une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située au village de Marbehan, sur le territoire de la commune de Habay.

Le numéro de téléphone de la GARE MARBEHAN est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MARBEHAN)

contacter la gare MARBEHAN

contacter rapidement le service client de la GARE de MARBEHAN par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MARBEHAN
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MARBEHAN
  • Information et réservation SNCB GARE de MARBEHAN pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MARBEHAN
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MARBEHAN
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de MARBEHAN
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MARBEHAN
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MARBEHAN
  • Objets PERDUS en GARE de MARBEHAN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de MARBEHAN et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de MARBEHAN
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de MARBEHAN
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MARBEHAN

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MARBEHAN par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MARBEHAN par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de MARBEHAN

6724 Habay, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de LIBRAMONT

comment contacter la GARE de LIBRAMONTest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située à Libramont à Libramont-Chevigny, province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE LIBRAMONT est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (LIBRAMONT)

contacter la gare LIBRAMONT

contacter rapidement le service client de la GARE de LIBRAMONT par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de LIBRAMONT
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de LIBRAMONT
  • Information et réservation SNCB GARE de LIBRAMONT pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de LIBRAMONT
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de LIBRAMONT
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de LIBRAMONT
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de LIBRAMONT
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de LIBRAMONT
  • Objets PERDUS en GARE de LIBRAMONT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de LIBRAMONT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de LIBRAMONT
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de LIBRAMONT
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de LIBRAMONT

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de LIBRAMONT par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de LIBRAMONT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de LIBRAMONT

6800 Libramont-Chevigny, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de HALANZY

comment contacter la GARE de HALANZY – est une gare de la ligne 165, d’Athus à Libramont, située à Halanzy, section de la commune d’Aubange.

Le numéro de téléphone de la GARE HALANZY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HALANZY)

contacter la gare HALANZY

contacter rapidement le service client de la GARE de HALANZY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HALANZY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HALANZY
  • Information et réservation SNCB GARE de HALANZY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HALANZY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HALANZY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HALANZY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HALANZY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HALANZY
  • Objets PERDUS en GARE de HALANZY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HALANZY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HALANZY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HALANZY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HALANZY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HALANZY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HALANZY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HALANZY

6792 Aubange, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d

comment contacter la GARE de HABAY

comment contacter la GARE de HABAYest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située à Habay, province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE HABAY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (HABAY)

contacter la gare HABAY

contacter rapidement le service client de la GARE de HABAY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de HABAY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de HABAY
  • Information et réservation SNCB GARE de HABAY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de HABAY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de HABAY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de HABAY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de HABAY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de HABAY
  • Objets PERDUS en GARE de HABAY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de HABAY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de HABAY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de HABAY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de HABAY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de HABAY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de HABAY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de HABAY

6723 Habay, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de GRUPONT

comment contacter la GARE de GRUPONTest une gare de la ligne 162 de Namur à Sterpenich, située au village de Grupont à Tellin.

Le numéro de téléphone de la GARE GRUPONT est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (GRUPONT)

contacter la gare GRUPONT

contacter rapidement le service client de la GARE de GRUPONT par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de GRUPONT
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de GRUPONT
  • Information et réservation SNCB GARE de GRUPONT pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de GRUPONT
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de GRUPONT
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de GRUPONT
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de GRUPONT
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de GRUPONT
  • Objets PERDUS en GARE de GRUPONT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de GRUPONT et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de GRUPONT
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de GRUPONT
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de GRUPONT

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de GRUPONT par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de GRUPONT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de GRUPONT

6927 Tellin, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de GOUVY

comment contacter la GARE de GOUVYest une gare de la ligne 42, Rivage – Gouvy-frontière, située à Gouvy en Région wallonne dans la province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE GOUVY est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (GOUVY)

contacter la gare GOUVY

contacter rapidement le service client de la GARE de GOUVY par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de GOUVY
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de GOUVY
  • Information et réservation SNCB GARE de GOUVY pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de GOUVY
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de GOUVY
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de GOUVY
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de GOUVY
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de GOUVY
  • Objets PERDUS en GARE de GOUVY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de GOUVY et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de GOUVY
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de GOUVY
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de GOUVY

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de GOUVY par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de GOUVY par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de GOUVY

Rue de la Gare 31, 6670 Gouvy, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.