comment contacter la GARE de FORRIERES

comment contacter la GARE de FORRIERESest une gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située au village de Forrières à Nassogne.

Le numéro de téléphone de la GARE FORRIERES est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (FORRIERES)

contacter la gare FORRIERES

contacter rapidement le service client de la GARE de FORRIERES par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de FORRIERES
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de FORRIERES
  • Information et réservation SNCB GARE de FORRIERES pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de FORRIERES
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de FORRIERES
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de FORRIERES
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de FORRIERES
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de FORRIERES
  • Objets PERDUS en GARE de FORRIERES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de FORRIERES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de FORRIERES
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de FORRIERES
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de FORRIERES

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de FORRIERES par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de FORRIERES par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de FORRIERES

6953 Nassogne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de FLORENVILLE

comment contacter la GARE de FLORENVILLEest une gare de la ligne 165, d’Athus à Libramont, située à Florenville, à deux kilomètres au nord-est du centre-ville.

Le numéro de téléphone de la GARE FLORENVILLE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (FLORENVILLE)

contacter la gare FLORENVILLE

contacter rapidement le service client de la GARE de FLORENVILLE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de FLORENVILLE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de FLORENVILLE
  • Information et réservation SNCB GARE de FLORENVILLE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de FLORENVILLE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de FLORENVILLE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de FLORENVILLE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de FLORENVILLE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de FLORENVILLE
  • Objets PERDUS en GARE de FLORENVILLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de FLORENVILLE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de FLORENVILLE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de FLORENVILLE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de FLORENVILLE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de FLORENVILLE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de FLORENVILLE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de FLORENVILLE

6820 Florenville, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de CARLSBOURG

comment contacter la GARE de CARLSBOURGest une gare de la ligne 166, de Y Neffe à Bertrix, située à proximité de Carlsbourg, en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE CARLSBOURG est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (CARLSBOURG)

contacter la gare CARLSBOURG

contacter rapidement le service client de la GARE de CARLSBOURG par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de CARLSBOURG
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de CARLSBOURG
  • Information et réservation SNCB GARE de CARLSBOURG pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de CARLSBOURG
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de CARLSBOURG
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de CARLSBOURG
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de CARLSBOURG
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de CARLSBOURG
  • Objets PERDUS en GARE de CARLSBOURG et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de CARLSBOURG et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de CARLSBOURG
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de CARLSBOURG
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de CARLSBOURG

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de CARLSBOURG par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de CARLSBOURG par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de CARLSBOURG

6850 Paliseul, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de BOMAL

comment contacter la GARE de BOMALest une gare de la ligne 43, de Liège à Marloie, située au village de Bomal en Région wallonne.

Le numéro de téléphone de la GARE BOMAL est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BOMAL)

contacter la gare BOMAL

contacter rapidement le service client de la GARE de BOMAL par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BOMAL
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BOMAL
  • Information et réservation SNCB GARE de BOMAL pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BOMAL
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BOMAL
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de BOMAL
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BOMAL
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BOMAL
  • Objets PERDUS en GARE de BOMAL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de BOMAL et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de BOMAL
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de BOMAL
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BOMAL

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BOMAL par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ANDERLECHT par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BOMAL

6941 Durbuy, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de BERTRIX

comment contacter la GARE de BERTRIXest une gare de la ligne 165, d’Athus à Libramont, située sur le territoire de la commune de Bertrix dans la province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE BERTRIX est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BERTRIX)

contacter la gare BERTRIX

contacter rapidement le service client de la GARE de BERTRIX par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BERTRIX
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BERTRIX
  • Information et réservation SNCB GARE de BERTRIX pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BERTRIX
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BERTRIX
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de BERTRIX
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BERTRIX
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BERTRIX
  • Objets PERDUS en GARE de BERTRIX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de BERTRIX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de BERTRIX
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de BERTRIX
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BERTRIX

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BERTRIX par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BERTRIX par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BERTRIX

6880 Bertrix, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de BARVAUX

comment contacter la GARE de BARVAUXest une gare de la ligne 43, de Liège à Marloie, située au village de Barvaux-sur-Ourthe, commune de Durbuy.

Le numéro de téléphone de la GARE BARVAUX est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BARVAUX)

contacter la gare BARVAUX

contacter rapidement le service client de la GARE de BARVAUX par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BARVAUX
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BARVAUX
  • Information et réservation SNCB GARE de BARVAUX pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BARVAUX
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BARVAUX
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de BARVAUX
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BARVAUX
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BARVAUX
  • Objets PERDUS en GARE de BARVAUX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de BARVAUX et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de BARVAUX
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de BARVAUX
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BARVAUX

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BARVAUX par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BARVAUX par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de BARVAUX

6940 Durbuy, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de AYE

comment contacter la GARE de AYEest une ancienne gare de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située dans le village d’Aye sur le territoire de la ville de Marche-en-Famenne.

Le numéro de téléphone de la GARE AYE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (AYE)

contacter la gare AYE

contacter rapidement le service client de la GARE de AYE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.885.04 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de AYE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de AYE
  • Information et réservation SNCB GARE de AYE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de AYE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de AYE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de AYE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de AYE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de AYE
  • Objets PERDUS en GARE de AYE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de AYE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de AYE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de AYE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de AYE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de AYE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de AYE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de AYE

6900 Marche-en-Famenne, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de l

comment contacter la GARE de AUBANGE

comment contacter la GARE de AUBANGEest une gare de la ligne 165, d’Athus à Libramont, située sur le territoire de la commune d’Aubange, dans la province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE AUBANGE est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (AUBANGE)

contacter la gare AUBANGE

contacter rapidement le service client de la GARE de AUBANGE par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de AUBANGE
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de AUBANGE
  • Information et réservation SNCB GARE de AUBANGE pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de AUBANGE
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de AUBANGE
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de AUBANGE
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de AUBANGE
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de AUBANGE
  • Objets PERDUS en GARE de AUBANGE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de AUBANGE et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de AUBANGE
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de AUBANGE
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de AUBANGE

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de AUBANGE par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de AUBANGE par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de AUBANGE

6790 Aubange, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de ATHUS

comment contacter la GARE de ATHUSest une gare des lignes 165, d’Athus à Libramont, et 167, d’Autelbas à Athus. Elle est située à Athus en province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE ATHUS est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ATHUS)

contacter la gare ATHUS

contacter rapidement le service client de la GARE de ATHUS par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de ATHUS
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de ATHUS
  • Information et réservation SNCB GARE de ATHUS pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de ATHUS
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de ATHUS
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de ATHUS
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de ATHUS
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de ATHUS
  • Objets PERDUS en GARE de ATHUS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de ATHUS et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de ATHUS
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de ATHUS
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de ATHUS

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de ATHUS par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ATHUS par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de ATHUS

6791 Aubange, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

comment contacter la GARE de ARLON

comment contacter la GARE de ARLONest une gare de la ligne 162, située sur le territoire de la ville d’Arlon, province de Luxembourg.

Le numéro de téléphone de la GARE ARLON est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (ARLON)

contacter la gare ARLON

contacter rapidement le service client de la GARE de ARLON par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de ARLON
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de ARLON
  • Information et réservation SNCB GARE de ARLON pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de ARLON
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de ARLON
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de ARLON
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de ARLON
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de ARLON
  • Objets PERDUS en GARE de ARLON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de ARLON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de ARLON
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de ARLON
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de ARLON

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de ARLON par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de ARLON par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de ARLON

Av. de la Gare 32, 6700 Arlon, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.