comment contacter la GARE de BORDET – est une gare ferroviaire belge de la ligne 26 de Schaerbeek à Hal, située sur le territoire de la commune d’Evere dans la région de Bruxelles-Capitale.
Le numéro de téléphone de la GARE BORDET est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (BORDET)
contacter rapidement le service client de la GARE de BORDET par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
Achat de billet en ligne au départ de la GARE de BORDET
Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de BORDET
Information et réservation SNCB GARE de BORDET pour les personnes à mobilité réduite
Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de BORDET
Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de BORDET
Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de BORDET
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de BORDET
Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de BORDET
Objets PERDUS en GARE de BORDET et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
Objets TROUVES en GARE de BORDET et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
Consigne pour les bagages en GARE de BORDET
Faire la location d’un véhicule en GARE de BORDET
Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de BORDET
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de BORDET par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de BORDET par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de BORDET
Av. Jules Bordet, 1140 Evere, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.