comment contacter la GARE de MOUSCRON – est une gare de la ligne 75, de Gand-Saint-Pierre à Mouscron, située à proximité du centre de la ville de Mouscron dans la province de Hainaut.
Le numéro de téléphone de la GARE MOUSCRON est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (MOUSCRON)
contacter rapidement le service client de la GARE de MOUSCRON par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de MOUSCRON
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de MOUSCRON
- Information et réservation SNCB GARE de MOUSCRON pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de MOUSCRON
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de MOUSCRON
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de MOUSCRON
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de MOUSCRON
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de MOUSCRON
- Objets PERDUS en GARE de MOUSCRON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de MOUSCRON et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de MOUSCRON
- Faire la location d’un véhicule en GARE de MOUSCRON
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de MOUSCRON
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de MOUSCRON par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de MOUSCRON par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de MOUSCRON
7700 Mouscron, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.