comment contacter la GARE de PONT A CELLES – est une gare de la ligne 117, de Braine-le-Comte à Luttre située sur le territoire de la commune de Pont-à-Celles dans la province de Hainaut.
Le numéro de téléphone de la GARE PONT A CELLES est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (PONT A CELLES)
contacter rapidement le service client de la GARE de PONT A CELLES par téléphone au 02 528 28 28
Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.
Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)
- Achat de billet en ligne au départ de la GARE de PONT A CELLES
- Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de PONT A CELLES
- Information et réservation SNCB GARE de PONT A CELLES pour les personnes à mobilité réduite
- Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de PONT A CELLES
- Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de PONT A CELLES
- Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
GARE de PONT A CELLES
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation - Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de PONT A CELLES
- Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de PONT A CELLES
- Objets PERDUS en GARE de PONT A CELLES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Objets TROUVES en GARE de PONT A CELLES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
- Consigne pour les bagages en GARE de PONT A CELLES
- Faire la location d’un véhicule en GARE de PONT A CELLES
- Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de PONT A CELLES
Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de PONT A CELLES par formulaire via le site internet
Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de PONT A CELLES par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
L’adresse de la GARE de PONT A CELLES
6230 Pont-à-Celles, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28
* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.