comment contacter la GARE de PONT A CELLES

bouton appeler
cartouche

comment contacter la GARE de PONT A CELLESest une gare de la ligne 117, de Braine-le-Comte à Luttre située sur le territoire de la commune de Pont-à-Celles dans la province de Hainaut.

Le numéro de téléphone de la GARE PONT A CELLES est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (PONT A CELLES)

contacter la gare PONT A CELLES

contacter rapidement le service client de la GARE de PONT A CELLES par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de PONT A CELLES
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de PONT A CELLES
  • Information et réservation SNCB GARE de PONT A CELLES pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de PONT A CELLES
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de PONT A CELLES
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de PONT A CELLES
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de PONT A CELLES
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de PONT A CELLES
  • Objets PERDUS en GARE de PONT A CELLES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de PONT A CELLES et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de PONT A CELLES
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de PONT A CELLES
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de PONT A CELLES

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de PONT A CELLES par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de PONT A CELLES par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de PONT A CELLES

6230 Pont-à-Celles, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *