comment contacter la GARE de SCHAERBEEK

bouton appeler
cartouche

comment contacter la GARE de SCHAERBEEKest une des plus grandes gares ferroviaires belges, située sur les territoires des communes de Schaerbeek et Bruxelles-Ville, dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Le numéro de téléphone de la GARE SCHAERBEEK est le 02.528.28.28 – Il s’agit du service client de la SNCB (SNCB.BE) qui pourra répondre rapidement à tous vos questions concernant cette gare (SCHAERBEEK)

contacter la GARE de SCHAERBEEK

contacter rapidement le service client de la GARE de SCHAERBEEK par téléphone au 02 528 28 28

Le service client par téléphone de la SNCB est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche)
de 07 H à 21 H 30.

Vous pouvez aussi utiliser notre service d’assistance** téléphonique et de mise en relation*** OUVERT H24 et 7/7 en composant le 0904.88.503 (2 euros la minute)

  • Achat de billet en ligne au départ de la GARE de SCHAERBEEK
  • Réservation billet pour les groupes SNCB au départ de la GARE de SCHAERBEEK
  • Information et réservation SNCB GARE de SCHAERBEEK pour les personnes à mobilité réduite
  • Obtenir une attestation de retard pour un retard en GARE de SCHAERBEEK
  • Recevoir une attestation fiscale de la part de la GARE de SCHAERBEEK
  • Connaître les règles de compensation de la SNCB pour une retard de train en
    GARE de SCHAERBEEK
    https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/compensation
  • Obtenir un remboursement auprès de la SNCB en GARE de SCHAERBEEK
  • Faire un échange de billet SNCB au départ ou à l’arrivée de la GARE de SCHAERBEEK
  • Objets PERDUS en GARE de SCHAERBEEK et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Objets TROUVES en GARE de SCHAERBEEK et sur l’ensemble du réseau SNCB – les démarches à suivre
  • Consigne pour les bagages en GARE de SCHAERBEEK
  • Faire la location d’un véhicule en GARE de SCHAERBEEK
  • Parking disponible pour voiture et vélo en GARE de SCHAERBEEK

Contacter le service client SNCB pour toutes questions sur la GARE de SCHAERBEEK par formulaire via le site internet

Vous pouvez prendre contact avec le service client de la SNCB pour la gare de SCHAERBEEK par formulaire directement sur le site officiel du transporteur à l’adresse suivante : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

L’adresse de la GARE de SCHAERBEEK

Pl. Princesse Elisabeth 5, 1030 Schaerbeek, Belgique
Le numéro de téléphone est le 02.528.28.28

* *Renseignement et assistance par un service indépendant de la SNCB – H24 et 7/7
***La mise en relation avec le service client de la SNCB s’effectue à la demande de l’appelant ou après acceptation de celui ci à la demande de la téléconseillère. La mise en relation ne sera possible que pendant les heures d’ouvertures du service client SNCB soit du lundi au dimanche de 07 H 30 à 21 H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *